ELOISA JAMES
 
 


 
 



 
 
 
 
 

PASSION D'UNE NUIT D'ETE - J'ai Lu N°6211

KENT 1798
Sur le point de faire ses débuts dans le monde, Charlotte Calverstill quitte Londres pour un court séjour à la campagne, chez son amie Julia. Exténuées par d'interminables leçons de maintien, toutes deux sont bien décidées à profiter de ces quelques jours de liberté. Julia suggère donc de se rendre au bal masqué de Stuart Hill. Ces réjouissances populaires sont quelque peu inconvenantes pour des jeunes filles de la bonne société mais, sous leurs dominos, personne ne pourra les identifier... Charlotte n'avait certes pas prémédité de perdre son innocence ce soir-là. C'est pourtant ce qui advient dans les jardins où l'entraîne un inconnu irrésistible !
La voilà irrémédiablement compromise... Tant pis pour les projets de mariage, elle restera célibataire !
3 ans plus tard, Charlotte reconnaît son amant d'un soir en la personne d'Alexander, duc de Sheffield...

POTENT PLEASURES

07/10
 

LE FRISSON DE MINUIT  - J'ai Lu N°6452

LONDRES 1804
Après avoir repoussé 22 demandes en mariage, Sophie York se résigne à accepter celle de Braddon Chatwin, comte de Slaslow. Evidemment, il aurait été beaucoup plus excitant d'accepter la proposition de Patrick Foakes. Entre ses bras, elle se sentait fondre et perdait tout sens des convenances. Mais c'est un séducteur impénitent et Sophie veut avant tout éviter l'humiliation d'être constamment trompée, comme l'a été sa mère...
Avec le terne Braddon, pas de risque !
Bien qu'éconduit, Patrick n'a pas renoncé à conquérir Sophie, quitte s'il le faut à la compromettre. Aussi, n'hésite-il pas à se déguiser et à se faire passer pour Braddon dans une rocambolesque tentative d'enlèvement. Cette mascarade ne dupe pas longtemps Sophie, qui cède pourtant aux caresses de cet amant incomparable...
 

MIDNIGHT PLEASURES



 
 

PLAISIRS INTERDITS  - J'ai Lu N°6535

- Bienvenue en Angleterre, Mademoiselle Jerningham !
Venue accueillir au port sa future belle-soeur tout juste arrivée des Indes, Quentin Dewland dissimule mal sa surprise. Il attendait une héritière distinguée et il voit débarquer une fille échevelée, pulpeuse... dont la spontanéité se révèle tout de suite choquante pour les strictes moeurs victoriennes. De fait, Peter, son dandy de frère, est horriffié. Lui, épouser cet épouvantail qui ne connaît rien aux usages du monde ? Impossible ! Il va être la risée du Tout-Londres !
Quentin, lui, a bien d'autres pensées en tête. Au premier regard, cette sirène voluptueuse affole ses sens. Il prendrait volontiers la place de Peter... sans ce funeste secret qui lui interdit toute intimité avec une femme.

ENCHANTING PLEASURES








Pour plus d'infos : www.eloisajames.com